Fondation du diocèse
d'Edmundston, Inc.

La Fondation du diocèse d'Edmundston, Inc. a été créée en 2006 pour administrer les fonds générés par la campagne diocésaine de financement pour les services pastoraux du diocèse.

La Fondation du diocèse d'Edmundston, Inc. est un organisme sans but lucratif incorporé conformément à la loi sur les compagnies du Nouveau-Brunswick.

Cette corporation est administrée par un Conseil d'administration composé d'au moins sept administrateurs venant de toutes les zones pastorales du diocèse. Le Conseil doit tenir un minimum de deux assemblées par année. Une assemblée annuelle a lieu chaque année afin de faire adopter l'état financier et le rapport du vérificateur, d'élire les administrateurs et de décider de toute autre affaire dont l'assemblée des membres peut être légalement saisie.

Membres du Conseil d'administration 2018-2019 :

- Mme Pauline Banville-Pérusse (2020) présidente
- Mme Ghislaine Clavet (2019) secrétaire
- M. Réal Dionne (2018) trésorier
- M. Gildard Lavoie (2018) vice-président
- Mme Majella Roy-Gallant (2019)
- Mme Louise B. Somers (2018)

Membres ex-officio :
- Sr Edna Thomas, r.h.s.j.
- Mme Tina Jalbert
- Mme Nicole B. Michaud

Documents

Description des responsabilités et des fonctions des responsables du Service diocésain de la pastorale

11 janvier 2019
  • Assemblée annuelle annulée : Veuillez prendre note que la réunion annuelle du Diocèse d'Edmundston et de la Fondation du diocèse qui devait avoir lieu le 23 janvier est annulée et reportée à une date ultérieure.