Coordonnatrice diocésaine :

506-735-5578, poste 223

Publié le 16 novembre 2023
  • Journée Mondiale de la Jeunesse par Sandra Roy
    Regardez et partagez cette vidéo pour nous aider à rejoindre les jeunes adultes du diocèse afin qu'ils apprennent qu'il y a des événements intéressants qui se trament pour eux au niveau de leur vie spirituelle. On en connaît tous le besoin, n'est-ce pas?
Publié le 10 novembre 2023
  • Noël, une tradition!
    Le Service de la Jeunesse et de la Famille, le Nouveau Chapitre 18-35 ans et le comité de la Solidarité et Justice Sociale vous invitent à une activité familiale ayant pour thème « Noël, une tradition! »

L'activité aura lieu le dimanche 10 décembre de 14h00 à 16h00 à la salle LaRose de l'Hôtel-Dieu de St-Basile.

Pour plus d'informations veuillez communiquer avec Mme Janique Michaud au 506-735-5578, poste 223, ou par courriel à .

Sites intéressants