Coordonnatrice diocésaine :
Page Facebook :

Mme Janique Michaud
(506) 735-5578, poste 223

Service de la jeunesse et de la famille 2019-2020 :
  • Mme Janique Michaud, coordonnatrice
  • M. Lee Akerley
  • Mme Claudette Corbin
  • Mme Stella Gagné
  • Mme Geneviève Michaud
  • Mme Simone Tardif
  • Mme Manon Verret

Ressourcement et spiritualité 2019-2020 :
  • Mme Denise Violette, coordonnatrice du Nouveau chapitre des 18-35 ans du diocèse
  • Sr Claudette Dionne, r.h.s.j., responsable des Brebis de Jésus

Service de préparation au mariage (P.A.C.E.M.)
  • Feuillet
  • Coordonnatrice du Service de préparation au mariage :
    • Mme Janique Michaud
  • Équipe d'animation :
    • M. Pierre et Mme Manon Lapointe

21 février 2020
  • Fin de semaine de ressourcement « Verso l'Alto 2020 » : Cet hiver, le mouvement Les Brebis de Jésus offre un temps de ressourcement pour les jeunes âgés entre 12 et 18 ans. Cette fin de semaine a lieu du 6 au 8 mars, à St-Honoré-de-Témiscouata (122 rte 185).

C'est un temps pour découvrir ou approfondir la Parole de Dieu, faire l'expérience d'une rencontre personnelle avec Jésus Bon Berger et pour vivre des temps privilégiés en fraternité avec des jeunes de différents âges.

Le coût pour la fin de semaine est de 80$ mais on dit que la situation financière ne doit pas être un obstacle à une inscription. Pour s'inscrire ou plus d'informations veuillez communiquer le plus tôt possible avec Sr Edna Thomas par courriel à ou par téléphone au (506) 735-5578 poste 0.

Si nécessaire on verra à organiser le transport pour se rendre à Saint-Honoré-de-Témiscouata.
19 février 2020
  • Sondage sur les projets du Nouveau Chapitre des 18-35 : Bonjour! Auriez-vous la générosité d'accorder quelques minutes de votre temps pour aider le Nouveau Chapitre 18-35 ans du diocèse d'Edmundston à faire un choix d'activités pour 2020? Il y a sept idées proposées. Parmi elles, lesquelles aimeriez-vous? Toutes sont ouvertes au public en général et pour ainsi dire ne sont pas réservées aux jeunes adultes. Selon l'intérêt, ces activités pourront être initiées ici et là sur le territoire du diocèse. Vos commentaires sont appréciés.

Sites intéressants

Note : Le diocèse d'Edmundston n'est pas responsable du contenu des sites internet externes.